Notre Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libertée {PV Era blackmore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna d'Arange
toi, là le...
toi, là le...
Luna d'Arange

Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

Libertée {PV Era blackmore} Empty
MessageSujet: Libertée {PV Era blackmore}   Libertée {PV Era blackmore} EmptySam 21 Sep 2013 - 18:57

« Libertée. »


<< Jamais plus nous nous quitterons >> . J'avais encore cette phrase dans la tête . J'en rêvais très souvent . Oui , Humains , les chevaux rêvent . La phrase de la traîtrise humaine . Je ne sais combien de fois j'avais pus entendre cette phrase que je n'ai jamais véritablement comprise mais ce n'étais pas grave . Ce qui étais sûr , c'est que les humains qui disaient cela , il valait mieux ne pas les aimer . Ils font les gentils mais vous quittent très vite . D'ailleurs , pourquoi , oui , pourquoi , on a créé les humains ? Ces êtres qui nous pourrissent plus la vie qu'autre chose . Non pas que je ne les aimes pas , ils sont pour la plus part gentils , affectifs , ... . Mais ce n'est jamais durable . Alors que nous n'avons qu'une seule facette . C'est sur ses affreuses pensées que je me réveilla soudainement . Je m'étais endormis . Bizarre ; d'habitude je me contente de somnoler . Je vérifia les alentours , aux aguets . Il y avais toujours cet arbre à côté de moi . Evidemment . Les arbres ne bougent pas . Si ?  Un cheval pie était entrain de faire la toilette à un autre cheval bai . Je sentais l'odeur d'autres chevaux mais ne les voyais pas . Je soupçonnais leurs présences un peut plus loin dans le pré , caché sous les arbres nous protégeant des radieux rayons de soleil  d'aujourd'hui . Aujourd'hui , pas d'humains en vu . Ceux si devaient se reposer . Tant mieux ! Un jour de paix , c'est rarement donné . Entre ceux qui veulent vous monter et ceux qui essaient de nous observer en se cachant ... . Aux dernières nouvelles , nous ne sommes pas myopes . Les humains se croient toujours plus malins que nous . Mais c'est le contraire , bien sur . Il y n'y a pas plus malin que moi dans ce pré . C'est sur .    
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Eria Blackmore
toi, là le...
toi, là le...
Eria Blackmore

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

Libertée {PV Era blackmore} Empty
MessageSujet: Re: Libertée {PV Era blackmore}   Libertée {PV Era blackmore} EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:45

Le ciel est bleu.
Le soleil brille.
Il fait tellement beau...
Je veux aller à la plage !

Errant tous près des paddocks, Eria rêvait, le visage levé vers cette étendue d'azur qui la surplombait.
Il faisait tellement beau qu'une ballade sur la plage aurait ravit notre jeune brunette aux yeux d'émeraude, mais à New york... Aucune plage ne venait ravir les citadins...
Tant pis..

La demoiselle errait donc d'un pas tranquille, un sac sur l'épaule, le regard posé sur l'herbe verte et les chevaux enfermés.
Il y en avait tellement...

Une pomme à la main dans laquelle elle croquait machinalement, Eria observait avec attention les équidés postés dans leurs près.
Elle avait passée en revue les chevaux encore dans l'écurie afin de les connaître un peu mieux, certain semblait adorable, d'autre... Beaucoup moins... Mais cela n'était pas si grave que ça.
Maintenant, elle se contentait d'observer les équidés en silence.

Soudain, un appaloosa attira l'attention de notre brunette. Un équidé haut sur patte à la robe capé de blanc se tenait là, immobile, caché par un immense chêne au feuillage verdoyant.
Une brise balaya doucement le paddock, caressant tendrement l'herbe et entraînant quelques feuilles aux couleurs des émeraudes dans une valse aérienne qui prit fin quelques secondes plus tard.
Quelle beauté...

Cet appaloosa semblait calme en apparence, et cela incita la jeune Eria à approcher.
Elle se glissa sous la barrière et pénétra ce territoire sauvage où l'attendait cette jument. Pourtant, bien que l'envie lui prenait, Eria n'approcha pas, restant à une bonne dizaine de mètre de l'animal, et finit par s'asseoir en silence.

Ses mains vinrent se saisirent de son sac qu'elle posa devant elle, et, après quelques instants, elle vint en extirper un carnet à dessin et un crayon.
Elle commença donc à tracer l'esquisse de cet animal, capturant la beauté sauvage tout en tentant de ne pas la déranger, ce serait bête de perdre un modèle alors qu'elle commençait à peine à le dessiner...

Eria déposa son sac à sa droite, plaçant une seconde pomme à coté de celle qui été déjà entamée, et repris son œuvre, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna d'Arange
toi, là le...
toi, là le...
Luna d'Arange

Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

Libertée {PV Era blackmore} Empty
MessageSujet: Re: Libertée {PV Era blackmore}   Libertée {PV Era blackmore} EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:55

« « C’est simple mais ce n’est pas facile pour autant » Pat Parelli»


En parlant d'humain . En voila un , ou plutôt une , qui arrivait . Je ne pus m'empêcher d'observe la bipède . Je remarqua une deuxième fois que les gens d'ici était plutôt beau . Contrairement où j'habitais auparavant . Les gens étais sale et ne souriait que rarement . Celle ci portait quelque chose sur le dos . Elle mangeait une pomme , que j'aurait bien manger moi même . La jeune femme pénétra dans le pré . Je m'éloigna d'1 mètre . Les bipèdes qui prennent la peine d'entrer ici sont ceux qui veulent nous faire travailler ... . Bizarrement , elle s'assit . Qu'allait t'elle faire ? Aucun humain avait agit pareillement avec moi . Elle prit une petit truc que les bipèdes appelait "bloc-note" . Je n'avais jamais compris le sens , mais de toute façon , j'avais mieux à faire que de comprendre ces étranges bêtes . Une seconde pomme vint s'ajouter à côté de celle déjà entamée par terre . Je regarda une seconde fois le paysage . Les chevaux ne semblaient pas intéressée par cette humaine sauf un vieux cheval qui approchait à pas très lent . Je savais qu'il n'attendait qu'une chose : rentrer au box . Chose assez anormal pour un cheval , il me semble . Mais celui-ci avait l'habitude de vivre dans des endroits comme ce haras . Pour lui et son corps fatigué , le box devait être un refuge . Mais alors , comment s'échapper dans un endroit clos ? C'était chose impossible . Décidé a faire comme les autres , je ne bougea pas ; du moins , pour le moment . Je lança tout de même un petit hennissement .  
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libertée {PV Era blackmore} Empty
MessageSujet: Re: Libertée {PV Era blackmore}   Libertée {PV Era blackmore} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libertée {PV Era blackmore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eria Blackmore
» Un pas dans l'inconnu ∇ Eria blackmore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Avenue :: Notre Avenue :: La petite Corniche. :: Les patûres.-
NOS PARTENAIRES
VOTEZ ♥
Libertée {PV Era blackmore} Gallop__black_paint_by_bronzehalo-d3dg2qn Libertée {PV Era blackmore} Gallop__sabino_by_bronzehalo-d3dg392Libertée {PV Era blackmore} Gallop__palomino_by_bronzehalo-d3dg348
NOUS LES VOULONS ♥
ELEONORE D. WILLIAMS

Elève
Fiche
ALICE D. ALLEN

élève
Fiche
UTIME DU GHARDON

Cheval
Fiche
JASON DELAURAY

Professeur
Fiche