Notre Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Empty
MessageSujet: « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. »   « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:51


Alec Cash Lewis
« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. »


NomLewis
Prénom(s) Alec Cash
Date de naissance4 avril 1994
Âge19
Métier •   Élève éleveur
AvatarAsh Stymest
CréditKannone


Domaine de prédilectionDressage& Éthologie
Pour la compétition, vous êtes1/2
Le cheval de vos rêvesPatient, à l'écoute, vif et intelligent
Souhaitez-vous un cheval en particulierSilver Blacke

Fréquence de présenceLe plus possible mais surtout le mercredi et les we en période de cours
Vous écrivezTout dépend de mon inspiration éè"
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.



La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


Ton prénom ou surnomKannonei
Ton âge 17
Que penses-tu du forum ?I love you
T'es arrivé là comment ?Alex' :3
Code règlementécrire ici
Un dernier mot ?I love you
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Eastwood
je suis un...
je suis un...
Alexandre Eastwood

Messages : 171
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Empty
MessageSujet: Re: « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. »   « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:44

    Toi, Toi ! TOIIIII ♥️ « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » 1095110330
    Bienvenue sur le forum, j'ai hâte, très hâte de t'avoir en rp « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » 2537877045
    Fini viiiite I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-avenue.forumactif.org
 

« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Cadeau pour Notre Avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Avenue :: ADMINISTRATION :: Les fiches d'inscription. :: Refusés.-
NOS PARTENAIRES
VOTEZ ♥
« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Gallop__black_paint_by_bronzehalo-d3dg2qn « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Gallop__sabino_by_bronzehalo-d3dg392« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Gallop__palomino_by_bronzehalo-d3dg348
NOUS LES VOULONS ♥
ELEONORE D. WILLIAMS

Elève
Fiche
ALICE D. ALLEN

élève
Fiche
UTIME DU GHARDON

Cheval
Fiche
JASON DELAURAY

Professeur
Fiche