Notre Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly P.Smith - Fake
toi, là le...
toi, là le...
Kelly P.Smith - Fake

Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre Empty
MessageSujet: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:20

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre Cher10


- Ça vous feras 25$ pour la course demoiselle.
- Tenez. Merci beaucoup bonne soirée.
- Bonne soirée à vous aussi.

Je descends donc de ce taxis qui m'avait amené devant le bar le plus branché comme je le lui avais demandé. Il était 23h48 exactement, la nuit était tombée et la pluie d'aujourd'hui avait laissé sur le sol de petites flaques d'eau. Le goudron était encore humide. Je regarde autour de moi puis m'avance, les bras croisés sur mon manteau, vers la porte du bar.

Je pousse cette dernière. L'air est déjà plus chaud, l'ambiance de début de soirée, la musique en fond, les rire et le brouah des amis réunis autour d'une table. Je défais mon long manteau et l'accroche sur le porte-manteau à gauche de la porte. Un petit coup d'oeil sur la salle et tous les gens qui la remplissent. La décoration en rose et noir, les lumière clignotantes, les fauteuil en cuir et les petite table basse. Ce petit bar était tout a fait mon genre. Je m'approche du comptoir, petit sourire de satisfaction au lèvres, et m'assois sur ces fameux tabouret très haut, ceux sur lesquels on tourne comme des idiots quand on s'ennuie. Me voilà accoudée au bar, attendant que le barman soit disponible pour prendre ma commande. Je ne pouvais m’empêcher de battre le rythme de la musique avec mon pied, je ne la connaissais pas mais, elle était entrainante, moi qui adore danser.

- Bonsoir. Me dit le barman
- Bonsoir, une vodka Redbull s'il vous plaît
- Oui biensur.

Le voilà parti, il agite ses verres et ses bouteilles, me sert ma boisson et revient vers moi en y déposant une paille et un bâtonnet pour touiller le mélange.

- Et voila m'dam
- Merci

Je bois quelques gorgées de mon délicieux mélange. C'était ma boisson préférée. J'adore me boire des litres de Redbull dans la journée et le soir je mélange avec de la vodka, le must ! Je prends mon verre dans les mains et me tourne sur mon tabouret face à la salle.


Dernière édition par Kelly P.Smith - Fake le Jeu 3 Oct 2013 - 8:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Eastwood
je suis un...
je suis un...
Alexandre Eastwood

Messages : 171
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre EmptySam 28 Sep 2013 - 18:02

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre KaEIpKsrSQ

Alexandre était de retour dans la place ! Cette soirée était pour lui, et il n'avait pas peur What a Face. Et très sérieusement, il avait était invité à sortir, avec quelques filles qu'il connaissait de la région, et des amis à lui. Il était arrivé tôt dans la soirée, et s'était installé à l'étage pour fumer tranquillement, sans que les vielles cougardes n'aient à râler, ou bien, péter plus haut que leur cul devant des jeunots qu'ils étaient. Evidemment, la soirée étant commencer tôt, et qu'il était déjà un peu plus tard... Alexandre était complètement chiffon, il en avait un coup dans les carreaux à ça n'allait pas s'arranger avant trois voir quatre heure du matin !

En descendant en bas, pour commander un coup, il remarquait la professeur. Ce fut assez rapide, il voyait plutôt bien, et pouvait la reconnaître entre milles. Il avait deux choix : l'éviter, ou l'accoster. Dans un état normal, il l'aurait éviter. Mais là, son premier réflexe fut d'aller la voir, et de la serrer contre lui, l'invitant à boire un coup avec lui à l'étage ! Il prit son verre, la tirant légèrement pour qu'elle le suive, ce soir il était cool... En faite non, il était cool quand il était bourré ! Et c'était d'ailleurs un avantage pour les nanas, comme dans un état normal il était timide, et reservé, à l'inverse, le soir il était très extravertis.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-avenue.forumactif.org
Kelly P.Smith - Fake
toi, là le...
toi, là le...
Kelly P.Smith - Fake

Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:05


J'étais encore en train de siroter ma boisson alcoolisée quand je vis dans le fond de la salle au niveau des escaliers... Alex. Mes yeux s'écarquillaient et je finis ma boisson d'un cul sec. Je ne pouvais pas le croire. Deux fois dans la même journée. Je suis maudite. Je cache ma tête derrière mes cheveux pour essayer de lui échapper. Mais malheureusement cela ne marche pas, je peut voir à travers ma chevelure qu'il s'approche vers moi et me serre dans ses bras. Je compris a ce moment là qu'il en avait déjà dans le nez.

- Alors toi, t'est bourré.

Il me tire légèrement pour que je vienne avec lui. Je résiste un peu puis le regarde sans rien faire. Un tas de questions se bousculaient dans ma tête. Je n'avais pas envie de le suivre mais au fond de moi quelque chose me disait d'y aller. Je me tournas rapidement puis je vis un verre d'alcool qui n'appartenait à personne, je le saisis puis le bu d'un coup sec. Je posas le verre lourdement sur le comptoir puis suivis Alex en espèrent que l'alcool me monterais vite à la tête.


Dernière édition par Kelly P.Smith - Fake le Jeu 3 Oct 2013 - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Eastwood
je suis un...
je suis un...
Alexandre Eastwood

Messages : 171
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:23

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre KaEIpKsrSQ

Evidemment qu'il en avait déjà dans le nez, il ne serait jamais aller chercher la jeune femme de sa propre initiative, je peux vous le jurer. Cependant, le brun l'avait emmener avec elle en haut, pour continuer des conversations qu'ils n'avaient jamais fini, et qui sait plus si l'alcool fait effet xsx. Le jeune garçon s'assit sur la banquette en cuir, tirant légèrement la femme du poignet pour qu'elle le rejoigne. Il lui demandait alors tout simplement, de sa voix de gentil garçon. " Je t'ai manqué tout ce temps ? Ou, n'y as t-il que moi qui n'ai pas arrêter de penser à toi ? " Non, il ne mentait pas, il était juste bel et bien bourré, et pas qu'un peu !

Son cerveau lui suppliait d'arrêter, mais c'était plus fort que lui, les sentiments qu'il avait entretenus avec la femme tant d'années n'allaient pas s'estompés en une journée, ça s'en était certain. Malheureusement pour lui, elle avait du passer la page, elle. Il regardait la table qui trônait en face de la banquette, il avait laisser son verre ce couillon ! Il prit le petit apéritif bien frais, qu'était tout simplement du martini blanc, pour finir une soirée c'était merveilleux cette chose-là ! Il s'obligeait finalement à ne pas en rajouter, et laisser parler celle qu'il avait tant aimé, et qu'il essayait de jour en jour d'oublier : chose qui n'était pas bien facile à faire. Comme on dit souvent, plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-avenue.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En attente en box - Libre
» [M] - Matteo P.Smith [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Avenue :: L'extérieur. :: Bar.-
NOS PARTENAIRES
VOTEZ ♥
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre Gallop__black_paint_by_bronzehalo-d3dg2qn Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre Gallop__sabino_by_bronzehalo-d3dg392Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse - Libre Gallop__palomino_by_bronzehalo-d3dg348
NOUS LES VOULONS ♥
ELEONORE D. WILLIAMS

Elève
Fiche
ALICE D. ALLEN

élève
Fiche
UTIME DU GHARDON

Cheval
Fiche
JASON DELAURAY

Professeur
Fiche