Notre Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna d'Arange
toi, là le...
toi, là le...
Luna d'Arange

Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} Empty
MessageSujet: ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood}   ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} EmptySam 7 Sep 2013 - 17:04

Un bipède m'attrapa par la longe et n’emmena vers un enclos rond . Le bipède ouvrit la barrière et détacha la longe . Il referma la  porte et s'en alla . Je fixa des yeux l'homme jusqu'à ce que je ne le voie plus puis me mis à trotter , puis à galoper . Je tourna en rond comme ça dix longues minutes puis m'arrêta . J'hennis , appelant d'autres chevaux . C'était ennuyant d'être toute seule , de ne pouvoir rien faire n'ayant ni cavalier ni cheval pour me distraire . Je regarda autour de moi . Je ne pouvais aucunement sauter par dessus la clôture . J'avais quelques talents de saut , mais ce n'était pas pour autant que je pouvais sauter une clôture d'environ 1m50 sans élan . L'homme de tout à l'heure revint et me dis :

- Arrête ton bordel , Luna . Tu te calme ou je m'occupe de toi

Je resta à fixer le bipède , cherchant à comprendre ce qu'il disait . J'avais appris au fur et à mesure avec les vieux chevaux à comprendre les humains mais j'avais perdu l'habitude . Quand je compris , après environ une minute , je hennis doucement et me remis à galoper autour du round  . Le bipède abandonna et partis . Je l'entendis marmonner et compris :

- Sale bête .

J'hennis un dernière fois et l'humain se retourna . Il me lança un regard noir et je me cabra . Je retomba vite sur mes sabots , n'ayant pas l'habitude de le faire . Puis je continua à marcher , parfois m'arrêtant , faisant demi-tour . Je ne me laissera plus jamais faire , je ne rentrerais plus dans un rond de longe .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Eastwood
je suis un...
je suis un...
Alexandre Eastwood

Messages : 171
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} Empty
MessageSujet: Re: ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood}   ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} EmptySam 7 Sep 2013 - 18:28

 



    Cela faisait maintenant près d'un mois que le brun était arrivé à l'Académie. Il avait eu jusque lors eu quelques tâches, tel que de nettoyer et s'occuper de tout ce qui régnait dans l'Allée Athéna. Si on lui demandait de faire l'inventaire de toutes les juments dans ses écuries, il pourrait même indiquer leur box ! Il avait remarqué une jolie appaloosa ses derniers jours, il pourrait ainsi la connaître en ce jour, vu qu'il devait sortir toutes ses demoiselles.

    Il finit de nettoyer les quelques boxs, avant de se diriger jusqu'au round où devait être lâchée la jument. Il avait remarqué que celle-ci était un petit peu fo-folle, donnant des coups par ci, et quelques galopes incontrôlés. Le garçon regardait celle-ci quelques minutes encore, avant d'aller s'accouder à la barrière, et claquer la langue pour l'appeler. Il regardait la jument sereinement, il avait l'habitude de tous les caractères de femelles.

    " Luna ! Viens par ici ma grande. "

    Le brun évaluait la jument par rapport à ses allures plutôt élégantes, ses réactions et sa façon de se tenir. Elle ressemblait trait à trait à une yankee, une vraie terreur, à croire que le garçon ne tournait qu'autre des juments plus ou moins bien tarées dans leur tête... Et pourtant il aimait ça, il ne pouvait pas s'en passer, un coup de cul par-ci, un coup de pieds par là, il en avait désormais l'habitude : il savait quoi faire lors de n'importe quel comportement et réaction imprévue.


Revenir en haut Aller en bas
https://notre-avenue.forumactif.org
Luna d'Arange
toi, là le...
toi, là le...
Luna d'Arange

Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} Empty
MessageSujet: Re: ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood}   ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} EmptySam 7 Sep 2013 - 19:01

Un autre bipède arriva . Je m'en occupa pas et continua à tourner autour du round . J'en profita pour observer les lieux . Il y avait l'écurie , juste à côté , mais elle semblait vide . Sinon , les autres chevaux m'auraient répondu . L'ont pouvais également observer la carrière de dressage et celle d'obstacle , toutes deux pas très éloignés . Un peut plus loin , je n'en voyais presque que le toit , il y avais le manège . En fait , je pense que je vais m'habituer à cet endroit . J'espère ne pas le quitter , les voyages , j'en ai marre !  Il claqua de la langue et dis :

" Luna ! Viens par ici ma grande. "

Je m'arrêta et écouta se jeune bipède . Il ne me criait pas dessus , contrairement à l'autre . Mes oreilles tournés vers lui , attentive , je m'approcha doucement , au pas . Je tendis la tête quelques secondes puis partit au galop sans crier gare , faisant trois tours du round . Je repassa au trot , puis au pas , et m'approcha comme quelques secondes avant . J'observa l'humain . Il était simplement habillé , avait des yeux bleus et deux pierçings . Un bipède normal . Sûrement aussi bête que les autres . Qu'est-ce-que celui là essaiera t'il de me faire ? M'intimider , comme l'autre de tout à l'heure ? Je tendis le nez et souffla doucement , attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Eastwood
je suis un...
je suis un...
Alexandre Eastwood

Messages : 171
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} Empty
MessageSujet: Re: ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood}   ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} EmptySam 7 Sep 2013 - 19:20

 


    Le brun observait la jument s'amuser, venir et repartir au trois quart de tours en pétard. Le garçon observait les chevaux au naturel, un cheval un peu trop bien dressé, dans la limite du parfait, facile à gérer n'était pas ce qu'il pouvait aimer... Il devait avoir un côté sado-maso malheureusement. Il montait sur la barrière, le temps que la demoiselle revint vers lui, il pouvait voir en celle-ci un certain trait de charisme, et de volonté, bien qu'elle soit une ancienne sauvage elle avait du passé dans les mains de bons dresseurs, ou des personnes ayant une volonté de fer pour adopter une jument forte de tête.

    Il vit que celle-ci tendit l'encolure, alors il tendit son bras, ouvrant le point pour lui offrir un quart de pomme rouge, bien juteux, un petit présent d'Alexandre, l'ami de ses demoiselles un peu trop stressés. Ce qu'il aimait dans cette jument, c'était ce qu'elle représentait à l'intérieur et à l'extérieur. Forte comme un mal, bien que gentille comme une jument, adorable comme une pouliche, et intelligente comme les sages. A croire que la jument à sale caractère avait des traits bien plus que séduisant, m'enfin, ça... Il n'y avait pas beaucoup de cavalier qui pouvait le voir ; les cavaliers de cette époque ? Il monte sur un cheval brossé par un palefrenier, et le laisse au prochain - et où est la complicité d'un couple ? Et ben, il n'y en as pas !

    Le brun sourit, attendant une quelconque réactions de la tacheté, qui l'observait, et la passé au scanner comme un code barre.


Revenir en haut Aller en bas
https://notre-avenue.forumactif.org
Luna d'Arange
toi, là le...
toi, là le...
Luna d'Arange

Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} Empty
MessageSujet: Re: ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood}   ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:35

« Galope , ne t'arrête jamais »


L'humain me tendit un quart de pomme . Je m'avança doucement , et attrapa vivement la pomme , guettant les réactions du bipède . Il semblait attentif lui aussi à mes réactions mais perdu dans ses pensées . Je tapa des antérieurs plusieurs fois pour faire comprendre que j'en avais marre d'être enfermé ici et hennis doucement . Qu'attendait-il pour me faire sortir de cette prison ? Les humains ne nous comprendrons donc jamais , nous , chevaux ? Oui , sûrement . Je me retourna , lui tournant ainsi le dos . Je regarda le paysage ; maintenant , quelques cavaliers commençaient à arriver et quelqu'un s'entraînait dans la carrière . Le cheval obéissait parfaitement , comme un esclave qui faisait seulement ce qu'ont lui disais . D'ailleurs ,  En fait , je crois que je préfère rester ici . Avoir ses débutant sur le dos qui nous font mal et nous demande n'importe quoi , non merci ! Je ne suis pas n'importe qui , quand même ! Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages , apparaissant un temps puis disparaissant derrière les nuages . Je détestais ça . On dirais que ce soleil essayait de me narguer .  Je tourna tout de même la tête pour voir les réactions de l'humain , toujours attentive . Ces bipèdes sont tellement imprévisibles ! Il semblait toujours calme , attentif , faisant attention à mes réactions . Je sens que cet humain allait m'énerver !
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Eastwood
je suis un...
je suis un...
Alexandre Eastwood

Messages : 171
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Avancement de ton niveau: 0
Informations:
Relation ship:

~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} Empty
MessageSujet: Re: ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood}   ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} EmptySam 21 Sep 2013 - 17:57

Alexandre détestait plus que tout les chevaux un peu trop fière, prétentieux ou irrécupérable ! M'enfin, il avait l'habitude et ça ne le dérangeait plus du tout désormais, puis la jument n'était pas à la limite de la fiereté, ni d'être prétentieuse ou irrécupérable, comparé à son barème de critique, la jument était normale. Inconsciemment, le jeune Eastwood tournait son pierçing droit avec ses doigts, réfléchissant de quelle manière il pourrait entraîner la jument sans la terrorisé, ou la brusquée.

Finalement, il optait par la façon la plus simple possible, il tombait au sol, faisait un petit bruit pour qu'elle comprenne qu'il était dans le round. Pour ne pas la surprendre, il passait loin d'elle, sur son côté droit. Il mit la longe d'entrainement sur la boucle de son licol, la tenant fermement au cas où, elle partirait en furie sans prévenir. Alexandre tenait la jument de la main droite, puis de la main gauche il installait le pad de garrot et le surfaix par dessus, pour sangler le tout et faire une légère pression sur la longe, faisant comprendre à la sauvage qu'elle pourrait partir tranquillement, mais à un moment où un autre, elle pourrait plus avancer : elle ne devait surtout pas approcher de trop près la barrière.

Le brun laissait alors la jument faire ce qu'elle voulait, l’incitant à se calmer et à écouter le garçon.

« Aller ma belle, doucement ma grande. »
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-avenue.forumactif.org
Contenu sponsorisé




~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} Empty
MessageSujet: Re: ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood}   ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre Eastwood ∇ Beautiful men.
» Bisou bien baveux [Alexandre & Kelly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Avenue :: Notre Avenue :: La grande Corniche. :: Le round.-
NOS PARTENAIRES
VOTEZ ♥
~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} Gallop__black_paint_by_bronzehalo-d3dg2qn ~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} Gallop__sabino_by_bronzehalo-d3dg392~ Galope , ne t'arrête jamais ~ {PV Alexandre Eastwood} Gallop__palomino_by_bronzehalo-d3dg348
NOUS LES VOULONS ♥
ELEONORE D. WILLIAMS

Elève
Fiche
ALICE D. ALLEN

élève
Fiche
UTIME DU GHARDON

Cheval
Fiche
JASON DELAURAY

Professeur
Fiche